Dialogue entre Cagalli et Asran sur l'ile

Publié le par fanny

Cagalli s'est ecrasé sur une ile a bord de son skygrasper apres avoir été descendue par un transporteur, le transporteur a été détruit mais il a eu le temps de balancer sa cargaison a la mer : asran et son MS, il se retrouve lui aussi sur l'ile deserte.Il capture cagalli mais ne l'attache pas et commence a s'endormir devant son feu de camps.Elle lui avait fait la remarque que ce n'est pas tres prudent , apres avoir rigolé il avait retrouvé son sérieux et lui  conseille de ne pas tenter de l'attaquer car sinon il serait obligé de la tuer.Mais Cagalli en profite et décide de lui voler son arme, mais alors qu'elle est sur le point de le faire un craquement du feu réveille Asran.Elle s'empare de l'arme puis recule et charge.

Asran : N'y pense même pas! (il se met en position de combat son couteau à la main prêt a bondir sur elle.

Cagalli :pardonne moi je te jure que je ne veux pas te tuer mais je ne peux pas te laisser repartir pour que tu continue à attaquer la terre.Je sais que Orb est responsable de la construction de ces engins , mais ces mobiles suits, ces machines à tuer continurons de décimer des tas d'innocents si je te laisse partir!

Asran : Va-y tire! parce que ce n'est pas le mobile suit qui tue mais celui qui le pilote.Je me battrais jusqu'au bout pour la cause de Zaft et je ne laisserais personne me prendre ma machine! alors si tu te met en travers de ma route je n'hésiterais pas aa te tuer

Cagalli : (au bord des larmes ne pouvant pas ce résoudre a tuer ce garçon qui a été si gentil malgré qu'il soit ennemis)    

Ils se font faces un moment..

Cagalli : VA AU DIABLE! (elle jete son revolver encore chargé au sol)

Asran: (il se jete sur elle pour la proteger, il y a une détonation) Bon sang t'es completement cinglée! on ne jette jamais une arme chargée!

Cagalli : (Asran toujours couché sur elle) je...suis désolée!

Asran : (il se releve et s'assois contre une paroie) il y a de quoi, c'est pas possible mais qu'est-ce qui tes passé par la tête!

Cagalli : ben..j'en sais rien tout a coup..oh! mais tu es blessé! c'est a cause de moi

Asran : (il se revele et s'éloingne) laisse tombé c'est rien

Publié dans GUNDAM SEED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article