les musiques de gundam seed destiny

Publié le par fanny

Les musiques d'ouverture de gundam seed destiny  : Le générique d'ouverture 1 est "seventh heaven"  de TM révolution, elle est pas mal mais ce n'est vraiment pas ma préféré parmis les chansons de TM révolution.Le générique d'ouverture 2 est "pride" de high and mighty color, une de mes préférés, je la trouve géniale tout simplement.Le générique d'ouverture 3 est  (je completerais plus tard désol) le générique d'ouverture 4 est "wings of words" de chemistry.

Les génériques de fins : Le 1er générique est (je completerais plus tard lol ), le deuxieme générique d'ouverture est "life goes on",le 3eme générique d'ouverture est "i wanna go to a place".Et le 4eme générique d'ouverture est "emotion" .J'ai pas vraiment de préférence parmis les génériques de fin, ils sont tous super.

Parmi les musiques que l'on peut entendre durant les épisodes il y a "omoi" (je suis pas sure) que j'adore. (c'est celle que l'on entend lors de la rencontre entre shinn et stellar)il y a aussi un remix "shizukana no yuri no" de lacus : "quiet night".On peux aussi entendre "vestige" de TM revolution.Uue nouvelle chanson de lacus clyne, "fields of hope"

je completerais l'article, si vous savez les titres des chansons qu'il manque laissez un commentaire pour m'aider!

Publié dans GUNDAM SEED DESTINY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article