les musiques de gundam seed

Publié le par fanny

Le premier générique d'ouverture est 'invoke" de TM revolution.Mais invoke n'est pas la seule musique de TM révolution que l'on peut entendre dans gundam seed, il y a aussi le magnifique "météor" que l'on peut entendre a la fin de l'épisode 26, je vous donne le site français de TM révolution : http://www.jkrevolution.com

Le deuxième générique d'ouverture  est "moment", je ne sais pas qui chante, je me renseignerais, ce n'est pas (pour moi) le meilleur générique de gundam.

Le troisième generique d'ouverture est "believe" certainement mon préféré avec "invoke", je pourrais l'écouté toute la journée sans m'en laisser.

Le quatrième générique d'ouverture est "réalize" de Nami tamaki.

Parmis les musique que l'on peut entendre dans les épisode jen retiendrais quatre : "météor" dont je vous ai parlé précédement et  "akastuki no kuruma" de fiction junction et yuuka qui est vraiment très jolie.

On peut aussi entendre les chansons que chante Lacus, l'une des héroines de la série.La chanteuse a une tres belle voix, tres douce nous plonge dans nos pensés.Elle chante deux chansons dans gundam seed, "shizukana yoruni" (cliquez pour l'écouter)et "mizu no akashi".

le premier générique de fin est Anna issho datta no ni (cliquez pour l'écouter), le second est River

Vous pouvez trouver sur mon blog les paroles et traduductions françaises de plusieus de ces chansons il vous suffit d'allé dans mes catégories 'en haut à gauche) et de chercher gundam seed : paroles des génériques.

n'hésitez pas a me faire part de vos critiques, quels sont vos musiques préférés de gundam etc...

Publié dans GUNDAM SEED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article